Après Bianca Longpré et François Lambert, c’est au tour d’Alexandre Champagne de se prononcer sur la situation de Bijoux Caroline Néron.

L’ancien copain de la chroniqueuse culinaire Marilou n’y est pas allé avec le dos de la cuiller. Il a dénoncé vertement la façon dont a été géré l’entreprise appartenant à Caroline Néron. Il faut dire que la comédienne et chanteuse a fait les manchettes depuis quelques jours.

« Je suis vraiment irrité par la situation parce que personne n’ose dire que Bijoux Caroline Néron était géré comme de l’osti de marde et que ses employés sont en attente de 360 000 dollars collectivement, somme qu’ils ne verront probablement jamais (Je peux me tromper, Caroline pourrait décider de les payer et de ne pas payer ses créanciers, je crois en sa bonne foi). C’est un comportement irresponsable, ce sont des années de mensonges et le public a tout avalé. Ça, c’est triste », a-t-il commenté.

Le photographe s’est également attaqué au fait que l’interprète de Qu’est-ce que t’attends a menti aux médias en faisant croire que tout allait bien dans son entreprise. « Ce qui me fâche le plus, ce sont les présences médiatiques répétées de Caroline comme femme d’affaires prolifique et tous les mensonges auxquels on a eu droit à propos de l’entreprise et de sa principale gestionnaire », a-t-il mentionné.

Champagne a indiqué que la femme d’affaires était la seule responsable de ce qui lui arrive. Elle n’a elle qu’à blâmer. « C’est simplement que si t’es pour te promener en Range Rover, avec une montre qui équivaut au salaire annuel moyen au Québec, en participant à une émission où on vénère tes capacités de gestionnaire d’entreprise, assure-toi que les bottines suivent les babines », a-t-il ajouté

François Lambert a dit sensiblement les mêmes propos.