Alexandre Champagne a fait allusion par le biais des réseaux sociaux à sa séparation avec Marilou. À l’époque, la nouvelle avait été très médiatisée.

Dans un message qu’il a partagé sur son compte Facebook vendredi, le photographe a rappelé comment il se sentait à ce moment. « L’an dernier à pareille date j’étais ici et je pleurais mon divorce sans arrêt », a-t-il dit en entrée de jeu.

Le jeune homme a raconté à ses abonnés que la seule chose qui le rendait heureux, c’était de voir les étoiles. « J’avais pris une bonne dizaine de photos de la Voie lactée et j’en étais fier parce que c’était mon rêve depuis que j’étais tout petit », a-t-il ajouté.

Visiblement, le fait de photographier des étoiles a permis à Champagne de mettre un baume sur sa rupture amoureuse. Il a également mentionné avoir perdu son sac qui contenait ses cartes, son passeport et son disque dur.

« D’une part, j’étais en furie parce que j’avais des souvenirs magiques qui venaient de disparaître et de l’autre, j’étais excité parce que je m’étais dit que j’allais revenir au Canada en char et ce fût la meilleure idée de ma vie », a-t-il expliqué.

Le jeune homme a raconté que l’année suivante il avait le « cœur réparé » et qui s’était fait un nouveau couple d’amis (comprendre ici Marilou et son chum) ainsi qu’une nouvelle copine.

Pour lire le message au complet :

Source : Monde de stars