L’ancienne chanteuse maintenant blogueuse culinaire Marilou est enceinte de son deuxième enfant de son nouveau copain, c’est ce qu’on a appris la semaine passée. Son ancienne flamme, Alexandre Champagne, a partagé un cliché de la jeune femme enceinte.

Bien que le couple soit séparé, Alexandre et Marilou ont réussi à rester en très bons termes, ce qui est plutôt rare de nos jours. Son ancien amoureux a même publié un message sur les réseaux sociaux dans lequel il ne souhaite que du bon au nouveau couple. Il a même écrit un message à sa fille Jeanne dans lequel il prend la défense de Marilou.

Le jeune homme n’a pas perdu de temps pour partager sur son compte Instagram une photo de l’ex-chanteuse avec un joli ventre rond. « J’te souhaite tout l’mieux mon amie », a-t-il indiqué en légende.

Évidemment, les internautes ont été touchés par cette magnifique photo prise dans le studio professionnel de l’humoriste. Les gens ont été surpris de voir que Alexandre et Marilou s’entendaient super bien malgré la rupture et ils ont souhaité tout le bonheur au nouveau venu et à la petite Jeanne.

https://www.instagram.com/p/BgB4aGyAjml/?utm_source=ig_embed

Photo : capture d’écran Facebook