L’ancien copain de Marilou, Alexandre Champagne, avait eu des mots durs envers la femme d’affaires Caroline Néron lorsque celle-ci a annoncé que son entreprise était mal en point.

Hier, La Presse a dévoilé dans ses pages que l’ancienne chanteuse a obtenu un financement de 400 000 dollars de la part d’un ami de longue date.

À l’époque, le jeune homme avait indiqué dans une publication, supprimée depuis, que l’entrepreneure avait géré sa compagnie comme de « l’osti de marde » et que c’était un comportement irresponsable.

« Je suis vraiment irrité par la situation parce que personne n’ose dire que Bijoux Caroline Néron était géré comme de l’osti de marde et que ses employés sont en attente de 360 000 dollars collectivement, somme qu’ils ne verront probablement jamais (Je peux me tromper, Caroline pourrait décider de les payer et de ne pas payer ses créanciers, je crois en sa bonne foi). C’est un comportement irresponsable, ce sont des années de mensonges et le public a tout avalé. Ça, c’est triste ».

Voilà que Champagne a exprimé des regrets pour ses propos à l’endroit de la comédienne et lui a souhaité la plus des belles des réussites.

Dans une première story, il a mentionné : « « C’est une excellente nouvelle pour Caroline et je lui souhaite que tous se rétablissent. Je regrette encore ma sortie à son égard et suis sincère dans mes souhaits de réussite ».

Dans une autre story, le photographe a expliqué que c’était sur le coup de l’émotion et c’était pourquoi il s’excusait. « Parce que je l’ai fait sur le coup de l’émotion et en le faisant passer comme une critique de notre opinion collective du « succès » alors j’ai été cocky et irrespectueux, en ne me mêlant pas de mes affaires et sans avoir toutes les infos. C’était la première et dernière fois ».

CRÉDIT : INSTAGRAM ALEXANDRE CHAMPAGNE
CRÉDIT : INSTAGRAM ALEXANDRE CHAMPAGNE

Source : Showbizz.net