L’ancien candidat d’OD dans l’Ouest, Alexandre, qui a dû quitter l’aventure pour son comportement toxique, répète depuis un bout de temps qu’il veut se faire inviter à l’émission de retrouvailles.




Ses tentatives d’être invité à l’émission de retrouvailles n’ont rien donné pour le moment. Sur son compte Instagram, le jeune homme a envoyé quelques pointe à a productrice de la téléréalité.

Dans une story, qui a été supprimée, le participant a souhaité que Julie Snyder lui fasse une place à son émission La semaine des 4 Julie. « Salut Julie, c’est Alexandre. Ben oui, Alexandre OD Officiel », a-t-il en accusant la production de le « tenir au silence depuis quelques semaines”, de le “deleter de tous ses réseaux” et de faire comme “s’il n’avait jamais existé”.

Il a continué en souhaitant parler avec le démone, sans intermédiaire entre les deux. « Comme je n’apparais plus nulle part et que vous vous êtes complètement dissociés de moi, techniquement, si tu m’invites à La semaine des 4 Julie pour qu’on puisse jaser et avoir un moment ensemble, y’en n’a pas de problème… non ? », a-t-il ajouté.

Il a été également offusqué de savoir que l’influenceuse Lysandre Nadeau avait été invitée à La semaine des 4 Julie, mais pas lui.

Afficher cette publication sur Instagram