Le 20 septembre dernier, l’équipe d’Occupation Double dans l’Ouest a révélé qu’un des candidats se ferait montrer la porte en raison de son comportement toxique.

Toute l’histoire ici. C’est d’ailleurs dimanche passé que les téléspectateurs ont eu droit au départ hâtif d’Alexandre Patry Poirier.

Depuis, le jeune homme s’était fait un peu discret. Mais hier il a voulu faire une mise au point concernant les dénonciations qui courent à son sujet. Dans une publication Instagram, l’homme de 31 ans a avoué ses torts en affirmant qu’il ne niait pas avoir manqué de respect à certaines personnes et qu’il avait eu un comportement déplacé.

Le gestionnaire de restaurants a toutefois mentionné qu’on voyait « que ce que les filles veulent bien montrer et cachent le reste ». Il s’est également excusé envers toutes les femmes qu’il a blessées et manquées de respect dans son passé. « […] Si elles veulent des excuses et bien ça va me faire plaisir de leur présentés si elles viennent me parler dans le respect en privé 🙂 je suis un humain avant tout pas un monstre ! », a-t-il dit.