Il y a deux jours, le candidat d’OD Alexandre Patry Poirier faisait encore jaser de lui. Il avait interpellé Julie Snyder sur Instagram.




En effet, l’homme de 32 ans voulait que l’animatrice de télévision le reçoive à La semaine des 4 Julie. Mais l’ex-démone n’avait pas encore répondu à sa demande.

Voilà que le jeune homme a annoncé dans des stories présentées sur son compte Instagram qu’il quittait les réseaux sociaux. « What’s up guys, je vais faire ça ben short and sweet. Suite aux événements des dernières semaines, j’ai décidé que j’allais finalement donner raison aux gens : je vais me taire. Je crois que peu importe ce que je dis ou peu importe ce que je fais ces derniers temps, les gens trouvent toujours le moyen de tourner ça en négatif et de me faire paraître pour un o*ti d’imbécile ou une vidange, ce que je ne suis pas », a-t-il dit.

Le candidat a mentionné qu’il n’avait aucune mauvaise intention et qu’il s’excusait aux personnes qu’il avait taguées. « Parce que beaucoup de personnes tournent tout ce que je dis en négatif ces temps-ci et ça sort vraiment d’une drôle de façon. Tout ça pour dire : félicitations, bravo, vous avez réussi, vous êtes plusieurs milliers de personnes à vous être mis contre moi, qui était tout seul dans son coin, sans aide et sans ressource pour se défendre », a-t-il indiqué.

Alexandre Poirier a précisé qu’il allait bien, qu’il était très lucide et que son anxiété lui faisait prendre de mauvaises décisions. « Ce n’est pas l’anxiété qui me fait faire ça. C’est d’agir de façon impulsive. Parce que l’impulsivité est un résultat de l’anxiété. J’agis avant de réfléchir. C’est tout. Je n’ai jamais dit que l’anxiété me faisait faire quoi que ce soit. Je dis juste que je suis un anxieux qui réagit de façon impulsive », a-t-il ajouté.