Le candidat d’OD dans l’Ouest, Alexandre, continue à faire des vagues même après s’être fait montrer la porte par l’équipe de production. Le jeune homme semble avoir encore une crotte sur le cœur depuis son expulsion.

Dans une série de stories d’Instagram, l’ancien participant s’est offusqué sur le fait qu’il ne faisait pas partie du récapitulatif des nouveaux candidats. « Il a fait la recap de tous les candidats qui ont été éliminés jusqu’à moi, mais quand ça a été le temps de me nommer, moi, on n’a pas nommé mon nom », a-t-il lancé.

Selon lui, la production fait comme s’il n’avait jamais participé à l’aventure d’Occupation Double. « Je veux juste dire à tout le monde que ça m’a coûté tellement cher, cette aventure, et ma réputation, que ce n’est pas vrai qu’on va faire comme si je n’avais pas existé », a-t-il précisé. Il a rappelé qu’il avait quitté l’aventure de « son plein gré » dans la première semaine.

L’ex-candidat s’insurge de savoir qu’il y a des réunions d’exclus et que ces derniers se voient souvent. « Vous faites de petites soirées en ce moment. Vous faites des réunions, vous sortez dans les bars et vous faites même des soirées à la maison pour regarder OD le dimanche, sans moi. C’est bien correct, ça vous appartient. J’ai une réputation et malheureusement, vous, vous fiez juste aux ouï-dire et vous ne venez pas connaître ma version. Car aucun d’entre vous, depuis votre sortie, n’a demandé même comment j’allais ou n’a pris de mes nouvelles à part Yannick », a-t-il balancé.

Par la suite, il a demandé d’être invité pour la fameuse Heure de vérité. Si au départ, il n’était pas intéressé d’y participer, il a par la suite changé d’idée. Il croit même que ce serait une bonne chose. Alexandre nous a promis de la bisbille et tout un show s’il faisait partie de L’heure de vérité.

« Même si mon contrat est brisé avec Occupation Double, je ne leur appartiens plus », a-t-il rappelé. Pour le moment, on ne sait pas si les demandes d’Alexandre seront prises en compte par la production. On espère que oui, car ça ferait des flammèches.

Story Instagram d’Alexandre