Même si le candidat Alexandre Patry Poirier n’est plus à Occupation Double dans l’Ouest en raison de son comportement, ce dernier fait toujours autant jaser.

Ce coup-ci, le jeune homme s’est expliqué dans une entrevue sur YouTube donnée à Rémi Desgagnés et reprise par Narcity. Sans grande surprise, le gestionnaire de restaurant s’est fait demander les « vraies raisons » de son départ précipité de la téléréalité. Toute l’histoire ici.

« Je vais dire que ça a été un accord en commun. La production a entendu des choses durant l’aventure […], je pense que la production est un peu dans l’embarras à cause de moi, je m’excuse à la production en passant », a-t-il déclaré.

Le jeune homme de 31 ans a affirmé que la production ne voulait pas le garder et qu’il ne souhaitait pas du tout rester. « C’était un commun accord, donc je me suis fait montrer la porte, mais pas à coup de pied dans le cul, pis j’ai pris mes valises pis je suis parti par moi-même ».

On se rappelle qu’une vidéo, dans laquelle il critique Occupation Double Chez Nous, a circulé sur les réseaux sociaux. Il s’est justifié en disant qu’il avait beaucoup évolué depuis le moment où il a enregistré la vidéo. « Ce qui m’a poussé vraiment à m’inscrire cette année, c’est que j’avais vraiment besoin justement de peut-être mettre un clou dans le cercueil de l’ancienne vie que j’ai peut-être menée dans le passé, avant d’être médicamenté pis de régler plusieurs problèmes que j’avais », a-t-il confié.

Source : Narcity