La semaine passée, le film Le guide de la famille parfaite, dans laquelle on peut voir entre autres les comédiens Louis Morissette, Émilie Bierre et Alexandre Goyette, était présenté au cinéma.

Ce dernier a d’ailleurs confirmé une information concernant une populaire télésérie dans laquelle il joue. Il a révélé qu’on devrait le revoir dans C’est comme ça que je t’aime qui a obtenu un gros succès sur les ondes d’Ici Radio-Canada.

En entrevue au magazine 7 Jours, le comédien a expliqué qu’il arrivait à la toute fin de la saison et que son personnage se faisait couper le doigt. « C’était un rôle minuscule, mais François Létourneau voulait que le personnage revienne. Ç’a été une belle surprise pour moi ! », a-t-il raconté.

L’acteur ne sait toutefois pas pour le moment ce qui attend son personnage. Sauf qu’il sera amputé de son majeur, comme il dit. Alexandre Goyette a également mentionné qu’on le verra dans une série jeunesse, sans donner trop de détails. Selon ses dires, ce nouveau rôle l’amènera « complètement ailleurs que tout » ce qu’il « a fait jusqu’à maintenant ».

Rappelons qu’une autre saison de la télésérie verra le jour.

Source : 7 Jours