La comédienne Alice Morel-Michaud était dernièrement sur le plateau de Marie-Claude Barrette. Elle est revenue sur les commentaires désobligeants qu’elle a reçus concernant son physique et son poids.

Celle qu’on peut voir en ce moment dans L’heure bleue a expliqué que les gens la voyaient encore comme une fille de 16 ans. « « Étant donné que j’ai comme un peu grandi devant les caméras, c’est spécial parce qu’il y a quand même beaucoup de gens du public qui ont encore une image de moi à 16 ans. J’ai maintenant 22 ans », a-t-elle confié.

La jeune femme a également rappelé qu’elle n’avait plus le corps qu’elle avait à l’adolescence. Selon ses dires, la transformation de son corps ne devrait même pas être abordée. « Les gens voient un problème là-dedans. Moi, je trouve que ça ne devrait même pas être un sujet de discussion », a-t-elle indiqué.

Ce qui est quand même fascinant, c’est que certaines personnes lui demandent des explications ou de se justifier. « “Ça doit être la pandémie, peut-être qu’elle prend des médicaments…” Mais, ça se peut qu’il n’y ait pas de raisons. Un corps, ça change », a-t-elle dit en conclusion.