Après avoir mis en ligne sa nouvelle vidéo pour Ready For It, la chanteuse Taylor Swift est plongée au cœur d’une énième controverse.

Selon ce qu’on a pu apprendre, les participants de la 16e édition d’American Idol ne pourront en aucun cas interpréter une pièce de la populaire artiste. C’est ce que certains candidats auraient confessé à la presse sous l’anonymat.

Plusieurs se demandent si la présence de Katy Perry, qui agit comme juge avec Lionel Richie et Luke Bryan, ne serait pas liée à cette soudaine interdiction d’entonner des titres comme Blank Space ou Look What You Made Me Do.

Quelques médias ont affirmé que « Katy veut que l’émission soit centrée sur le fait de trouver de nouveaux talents, pas d’alimenter le drame entre elle et Taylor Swift. Si quelqu’un auditionne en chantant un titre de Taylor, alors tout va être centré sur la réaction de Katy, pas sur la personne qui participe au concours ».

Si le problème se nomme réellement Katy Perry, il faudra attendre l’an prochain pour lever cette interdiction, eh bien sûr, si elle ne revient pas comme juge.

https://www.instagram.com/p/Bal8FlZH-X6/

SilversunPickups_728X90_FR_434479501