La planète web s’est enflammée pendant la cérémonie des American Music Awards diffusés dimanche, et ce n’est pas seulement pour Bruno Mars qui a gagné plusieurs statuettes.
Si la prestation de Christina Aguilera a été bien accueillie, c’est le visage crispé de P!nk durant le numéro qui soulevé l’indignation de certains internautes. Pendant que Aguilera rendait hommage à Whitney Houston pour les 25 ans de The Bodyguard, l’interprète de What About Us a froncé les sourcils.
Sachant que les deux artistes ont été plusieurs années à se détester, on se demande si ce n’était pas intentionnel de la part de P!nk. Cette dernière a rapidement mis fin aux rumeurs en disant qu’il n’en était rien !
En réponse à un internaute, celle derrière le succès Get The Party Started a indiqué que « Christina a offert une prestation extraordinaire d’une chanteuse de tous les temps. » « C’est évidemment Whitney Houston, et je suis subjuguée par le talent de Christina. Présentez le moment où on me voit fondre en larmes… », a-t-elle souligné sur les réseaux sociaux.
https://www.youtube.com/watch?v=nUv22OHdjQU
https://twitter.com/therealwill17/status/932434495680274438