Dimanche soir, c’était le retour d’Anaïs Favron dans le fauteuil du fou du roi à Tout le monde en parle. C’était aussi la première entrevue télé que l’ancienne beauté du Banquier, Maripier Morin.

La comédienne était présente pour parler des agressions qu’elle a faites à la chanteuse Safia Nolin, mais également des nouvelles allégations qui sont sorties samedi dernier dans La Presse.

Chaque fois qu’on parle de l’ex-animatrice de Studio G, les internautes réagissent fortement et certains ont aucun filtre et disent tout ce qu’ils pensent. Anaïs Favron en a d’ailleurs publié un exemple.

Sur sa page Facebook, on pouvait lire un message tellement haineux que Anaïs Favron a fait une plainte aux autorités policières. Voici ce que l’internaute a écrit :

« Je pèse 120lbs, je porte du x-small.
J’ose pas imaginer ce que les filles rondes reçoivent!
C’est pas beau la haine, mais elle vient 95% du temps des autres femmes! 

Les plaintes à la police sont déjà envoyées, ne vous inquiétez pas!! On va s’occuper de la santé mentale de la magnifique Marie-Josée! »

Je pèse 120lbs, je porte du x-small. J’ose pas imaginer ce que les filles rondes reçoivent! C’est pas beau la haine,…Publié par Anaïs Favron sur Lundi 3 mai 2021

L’internaute en question a écrit : « Bravo ! Tu viens de chuter dans bien des cerveaux petite eserveler…. détestable ta prestation fulls contente que tu ai fulls mots de méchanceté… Tu l’es mérité amplement mises Anais. Je te revoie que je te déteste petite grosse. Ben contente de chute… Retourne souvent à TLEP. C du bonbon dans ma gueule pis PS mange s’en pas tes déjà grassette ».

Un peu plus la personne s’est excusée de son message et était sincèrement désolé des propos qu’elle a tenus. « J’espère que Mme Favron vous pourrez me pardonnez un jour », a-t-elle indiqué.

Source : La Clique du Plateau