La chaise du fou du roi à Tout le monde en parle est occupée par plusieurs personnalités québécoises, on pense à MC Gilles, à Boucar Diouf, à Alexandre Barrette et Anaïs Favron.




C’était d’ailleurs cette dernière qui reprenait la chaise occupée de nombreuses années par Dany Turcotte. Cette semaine, Ève Landry et Roy Dupuis sont venus parler de la nouvelle série À cœur battant qu’on peut voir sur les ondes de Radio-Canada !

Mais ce qui a retenu notre attention, c’est lorsqu’Anaïs Favron a provoqué un certain « malaise » en parlant d’un coton ouaté à l’effigie du comédien. Ce dernier a semblé surpris de ce que venait dire la « folle du roi ». Il a simplement dit : « OK » lorsqu’elle lui a répété avoir un coton ouaté de lui.

Après, il y a eu un mini silence. Ève Landry a attrapé la balle au bond en demandant à Anaïs Favron pourquoi elle ne l’avait pas mis. « Je ne l’ai plus, malheureusement la vie m’a séparée de ce chandail », a indiqué Favron.

Reprenant ses esprits, Roy Dupuis lui a demandé de quelle couleur était le coton ouaté. « «Il était blanc, mais tu étais dans une chute à Saint-Tite-de-Champlain. Mais bon!», a précisé l’humoriste.

C’est alors que l’animateur Guy A. Lepage est embarqué dans la discussion en disant d’un ton moqueur : «Hé, tu mets Roy à l’aise, il aime ça ces anecdotes-là, je le connais ». Ce dernier, encore surpris, est revenu sur la « chute à Sainte-Tite ».

Voyant que le début de l’émission s’en allait dans toutes les directions, l’animateur a demandé à son invité de ne plus s’occuper d’Anaïs Favron. Il a pu ensuite reprendre le contrôle du plateau et commencer son entrevues avec Roy Dupuis et Ève Landry.

Pour écouter, c’est ici