Le 30 novembre dernier, on apprenait que l’humoriste André Ducharme mettait fin à l’animation de l’émission Un souper presque parfait diffusée sur les ondes de Noovo ! Une aventure qui a commencé il y a dix ans.

Dans une entrevue accordée à Showbizz.net, l’humoriste a donné un peu les raisons pour lesquelles il mettait un terme à l’animation de l’émission. Il a avoué que le fait de présenter les meilleurs moments et de faire un retour sur les dix ans, cela l’a convaincu de terminer l’aventure. L’énorme temps investi dans le projet a également pesé dans la balance.

« Je trouvais que c’était plus honnête pour moi de le dire tout de suite parce que le diffuseur va avoir le temps de décider s’il veut continuer cette émission-là ou pas. Ça laisse du temps entre les deux narrateurs et/ou la nouvelle narratrice », a-t-il précisé à Showbizz.net.

L’ancien membre de Rock et Belles Oreilles a révélé que le fidèle public aura droit à une dernière émission originale. Elle sera présentée ce soir à 18 h ! C’est un ultime rendez-vous avec André Ducharme qui a affirmé qu’il fera « un petit quelque chose » de spécial, mais qui « n’est pas un discours d’adieu ».