Depuis quelques jours, les personnalités publiques ont décidé de montrer par les réseaux sociaux qu’ils se sont fait vacciner. On pense ici à Pierre Bruno, Richard Martineau ou Janette Bertrand.

C’est le cas d’André Robitaille, qui n’a pas eu le vaccin encore, mais qui a relevé que sa mère avait été vaccinée et qui l’a annoncé sur son compte Twitter. Toutefois, qui dit médias sociaux, dit parfois abonné fatiguant. L’animateur des Enfants de la télé en a eu la preuve.

Lorsque André Robitaille a annoncé qu’il était heureux que sa mère soit vaccinée, un internaute lui a envoyé un commentaire un peu ridicule : « Il l’avait dit à TVA que le Gou devrait se servir des artistes pour inciter les gens à se faire vacciner. Ma question est simple, combien ça nous coûte encore une fois ? Même Cœur de pirate publie ce genre de message. Combien y en a t-il d’autre ? »

André Robitaille lui a simplement répondu qu’il n’avait eu aucune demande la part du gouvernement et que lui et Cœur de Pirate n’avaient pas la même maman. Le même internaute a sous-entendu que le comédien avait insinué qu’il était un menteur. « C’est lourd les amis, je voulais juste dire que j’aimais ma mère. Lâchez-moi ! », a répliqué Robitaille.

À bout de nerfs, l’animateur d’Entrée principale a carrément envoyé promener un autre internaute lorsque celui-ci a demandé si des caillots de sang s’étaient formés.