L’animateur André Robitaille est revenu sur la rupture amoureuse qu’il a eue avec la femme des 25 dernières années, Martine Francke.

Dans une entrevue accordée au magazine Échos Vedettes, le comédien a raconté qu’il voyait sa séparation comme un deuil. « Ce sont des deuils, des fins de voyage… Je suis un homme franc. Je dis ce que je pense, je ne garde pas trop de choses en dedans ; ça fait du bien. J’ai aussi beaucoup de soupapes, des amis qui me soutiennent et des enfants exceptionnels qui ont bien géréé́ la situation. Je fais aussi beaucoup de sport. Ce n’est pas anodin, il faut que le corps exulte », a-t-il raconté durant l’entrevue.

Il a également avancé que la solitude l’aidait d’une certaine façon à passer au travers de sa rupture. « Il y a des vertiges, autant au travail que dans la vie amoureuse ; en même temps, c’est un deuil qu’il fallait traverser », a-t-il mentionné.

Celui qui anime Les enfants de la télé a expliqué que l’amour pourrait frapper à nouveau, mais qu’il prend son temps. « L’amour est quelque chose de très précieux ; je fais donc attention. J’y vais petit à petit ».