La comédienne Anick Lemay revient de loin depuis qu’elle est en rémission de son cancer du sein. Elle a d’ailleurs lancé Le gouffre lumineux, livre dans lequel elle raconte son cheminement vers la guérison.

Voilà que l’actrice a partagé une photo d’elle très jolie sur son compte Instagram. On la voit en jaquette d’hôpital qui laisse voir ses sous-vêtements en dentelle. Elle tient un porte-sérum dans une main, une perruque dans l’autre, et se tient debout en talons hauts.

Voici la photo en question :

https://www.instagram.com/p/BwGH5PdhfrE/?utm_source=ig_embed

Dans une entrevue donnée au Journal de Montréal, la comédienne a expliqué qu’il y a environ un an, le 10 avril, elle pensait mourir. « J’ai eu peur de mourir pour vrai. Je n’en reviens pas d’être toute là, avec un livre dans les mains et la vie devant moi. C’est beau, la vie », a-t-elle déclaré au quotidien lors du lancement de son livre.

Les fans d’Anick Lemay seront heureux de savoir qu’elle reviendra dans L’Échappée. Elle a également dévoilé qu’elle voulait tourner un court métrage. « Il y a aussi un documentaire que je tourne et que je réalise cet été sur la mastectomie », a-t-elle ajouté.

Source : Journal de Montréal
Crédit photo : ©Karine Dufour