En janvier dernier, la comédienne Anne-Élisabeth Bossé avait annoncé qu’elle avait l’idée de lancer son premier one-woman-show en 2021.

Avec la pandémie qui sévit en ce moment, on se demandait si son idée de présenter un spectacle tenait encore la route ! Il semble que oui, selon les informations du Journal de Montréal.

Dans une entrevue qu’elle a accordée au quotidien montréalais, l’humoriste a déclaré que « rien n’avait été repoussé » et que son spectacle solo sera présenté comme prévu en novembre 2021. « On l’annonce aujourd’hui, car c’est une bonne période, les Fêtes. Ça se reçoit bien en cadeau. Ce n’est pas innocent de notre part. (rires) », a-t-elle indiqué.

Bossé a expliqué que cette annonce pouvait être vue comme une « petite bouffée d’espoir », car les gens pourront (croisons les doigts) revenir à une certaine normalité. L’humoriste a confié au JdeM que la pandémie « ne l’avait pas inspiré ». Pour elle, ce n’était pas « une période hyper créative », car elle avait l’impression pendant combien de temps nous allions vivre la pandémie.

Nous avons bien hâte de voir de quel bois se chauffe la comédienne et de quoi aura l’air son premier spectacle solo.