C’est ce soir que se déroule le célèbre Gala des Zapettes d’or. Mais l’animatrice Anne-Marie Withenshaw, qui devait y être, ne sera pas de la partie.

En effet, l’animatrice de WKND a expliqué qu’elle avait eu la COVID-19. Elle a fait cette révélation sur les médias sociaux. Voici ce qu’elle a écrit   :

« C’est le jour des #Zapettes 

Dans un concours de circonstances complètement hors de mon contrôle, je ne pourrai être avec vous ce soir pour l’animer. Dans un revirement de situation très 2021 cette semaine, après m’être fait vacciner mardi soir (à cause la forte présence de variants dans le quartier où étudient mes filles), j’ai appris qu’un collègue de travail avec qui j’ai été en contact avait reçu un dépistage positif de COVID-19. 

Par précaution, j’ai subi deux dépistages au cours des derniers jours, et ils sont aussi positifs. Je vais super bien, je suis isolée au sous-sol chez moi, et suis pour l’instant complètement asymptomatique. 

On vous réserve plein de surprises pour le Gala de ce soir, et j’envoie plein d’amour et de gratitude à @nicolasouellet qui a accepté de me remplacer à pied levé. Je vous ai tourné une petite vidéo dans l’émission de ce soir et serai de retour à la radio @wknd995 dès que la Santé Publique me le permettra. Voici un petit photo dump des derniers jours xoxo ».

C’est le sympathique Nicolas Ouellet qui prendra les rênes de l’animation des Zapettes d’or ce soir sur ICI ARTV.

C’est le jour des #Zapettes 🏆✨📺 Dans un concours de circonstances complètement hors de mon contrôle, je ne pourrai être…Publié par Anne-Marie Withenshaw sur Vendredi 26 mars 2021