L’animatrice Anne-Marie Withenshaw s’est confiée sur son opération de la hanche qu’elle a subie il y a deux mois dans les pages du magazine Échos Vedettes.

« Je suis actuellement remise à 95 % et je ne ressens aucune douleur. Je marche et je peux même courir un peu. Pour moi, il s’agit d’une grande délivrance », a-t-elle indiqué. L’ancienne VJ de Musique Plus a raconté que les douleurs occasionnées par ses problèmes de hanche remontent à très longtemps.

« En 1998, je m’étais fait frapper par une voiture et je m’étais cassé la cheville. Sans le savoir, cet accident avait aussi eu un grave impact sur ma hanche. C’est lors de ma première grossesse, il y a près de sept ans, que les médecins ont constaté qu’il y avait un problème à ce niveau et qu’il fallait que je sois opérée », a-t-elle raconté aux Échos Vedettes.

La belle a toujours reporté l’opération, car elle avait peur. Mais un jour un médecin lui a dit qu’il pourrait régler ses problèmes en un mois. Elle ira célébrer la réussite de cette opération avec son chum et ses enfants en Floride.