Hier, la comédienne Annie Dufresne s’est emportée contre la chanteuse Laurence Jalbert. Elle l’avait traitée de « grosse Orange Joualvert » et n’avait pas aimé que l’interprète de Corridor encourage le masque chez les enfants.

Voilà qu’Annie Dufresne a présenté ses excuses, probablement en réaction aux commentaires que son message avait engendré. Dans une publication diffusée sur son Facebook, l’artiste a avoué que, même si elle n’avait pas apprécié son commentaire sur le fait de masquer les enfants et qu’elle l’avait qualifié avec un surnom peu flatteur, « qu’elle adore ses chansons » et qu’elle ne « priverait pas » de les « écouter.

Annie Dufresne a profité de ce message pour révéler qu’elle venait de s’acheter un disque de la Gaspésienne. « Pardonne-moi grande dame aux beaux cheveux orange amblématique comme youppi de la grande chanson Québécoise », a-t-elle écrit.

Elle a ajouté :  « Pas de masque pour les enfants. C’est tout ! On s’attaque aux enfants et je deviens une maman éléphant ». Par la suite, elle a comparé la pandémie à la « 3e guerre mondiale insinueuse au nom de la peur des virus et ses variants pour mieux contrôler la population dans une guerre des marchés $$$ ».

Vous pouvez lire sa publication complète ici :

(Crédit : Facebook d’Annie Dufresne (Source : La Clique du Plateau)

(Crédit : Facebook d’Annie Dufresne (Source : La Clique du Plateau)