La chanteuse Annie Villeneuve était dans les studios de Rythme FM 105,7 et s’est ouverte sur les problèmes de violence conjugale qu’elle a subie.

Comme l’avait fait l’artiste gaspésienne Laurence Jalbert, l’interprète de Tomber à l’eau a raconté avoir été victime de violence conjugale aux animateurs Mitsou et Sébastien Benoît.

L’artiste a révélé en ondes avoir déjà été le « 1 sur 10 », rappelant la statistique qu’une femme sur 10 a vécu de la violence conjugale. « Je m’en suis sortie parce que j’en ai parlé, parce que j’ai eu de l’aide, parce que j’ai pu me confier, parce qu’on m’a supportée », a-t-elle mentionné.

La chanteuse a avoué avoir caché cette partie de sa vie, car elle en avait honte. Elle a affirmé qu’il est possible pour une personne de montrer sa « personnalité parfaite » sans que son entourage se doute de ce qu’elle vit. « Ça prend une petite dose de courage. Je tremble, j’avais peur… Mais mon message est essentiel, c’est qu’on peut s’en sortir. Et ne croyez pas que vous méritez ça », a-t-elle spécifié.

Voici l’extrait en question.

Rappelons que l’artiste est maintenant en couple !

Rappelons que la chanteuse Laurence Jalbert a raconté avoir vécu dans une relation toxique et malsaine pendant plus de 10 ans.