Une rumeur circulait à propos de la relation qu’entretenait le comédien Antoine Desrochers et la comédienne Sabrina Bégin Tejeda. En janvier dernier, il avait confirmé cette relation avec une photo de lui et de sa nouvelle flamme.

Dans un entretien accordé au magazine Échos Vedette, le jeune homme a donné un peu plus de détails sur la façon dont ils se sont rencontrés. « J’ai rencontré ma blonde il y a quelques années dans la salle d’audition de L’Académie. Nous avons été amis pendant quelques années avant d’être en couple. »

Il a raconté qu’il adore faire des scènes avec elle, mais que leur personnage « ne se tenait pas vraiment ensemble ». Celui qu’on a vu dans le film Bon cop bad cop 2 a également révélé qu’il souhaitait ouvrir un centre écologique avec son oncle qui serait situé en Outaouais. Il travaille sur le projet depuis un an.

« On veut créer un lieu où les gens pourront en apprendre sur les différentes façons de vivre en harmonie avec la nature », a-t-il révélé à Échos Vedettes.