Si on croyait que Joanie se démarquerait à « l’Heure de vérité » d’OD, c’est plutôt Karine qui a retenu l’attention. Elle a décidé de s’expliquer son attitude sur les réseaux sociaux.

Réalisant probablement l’ampleur de ses interventions dimanche soir, elle a voulu remettre les pendules à l’heure et passer un message :

« Après l’heure de vérité d’hier, je tenais à adresser un message à toutes les filles/femmes qui m’écrivent et à toutes celles qui se sont reconnues ou non dans mon discours.

Je suis une personne très émotive et intense, j’exprime mes sentiments avec énormément de force et de caractère, je déplace de l’air comme on dit ! Je suis consciente que ça peut déranger certaines personnes, mais il ne faut jamais laisser quelqu’un se considérer supérieur ou plus mature que soi pour avoir eu la force de dire ce qu’on a sur le cœur.

Chaque personne a des besoins différents, hier, vous avez vu que les miens étaient d’être entendus et comprise. Tant et aussi longtemps que mes actions respectent mes besoins et mes valeurs, je peux être fière de moi et de m’être respecté.

Bref, j’aime d’amour chacun des candidats d’Occupation Double Bali. Vous êtes des âmes merveilleuses qui méritent d’être aimé gros comme la terre. Mais surtout j’aime tous les magnifiques êtres humains que vous êtes, vous mes followers et les gens qui ne me suivent pas non plus. 

Embrace the glorious mess that you are 🌟 @odbali @alanis.odbali love you my girl, tu es une perle de femme autant physiquement que mentalement ! 💕 »

https://www.instagram.com/p/Bc3DiF1gBi9/