Dimanche, le public a pu voir la chanteuse et professeur l’Académie, Ariane Moffatt, interpréter les meilleurs succès de son répertoire en plus de présenter le premier extrait de son prochain album, Beauté.

Pour l’occasion, l’interprète de Miami était habillée tout en rose. Mais le chroniqueur télé de La Presse, Hugo Dumas, a fait une blague en lien avec le même kit rose que Marie-Mai a porté à Big Brother Célébrités.

Dans un message sur Twitter, le journaliste culturel a écrit : « Chronique mode: @MoffattAriane a recyclé le kit rose de @MarieMaiReal à Big Brother Célébrités. Discutez. #NationStarAc »

L’artiste montréalaise n’a pas semblé aimer ce commentaire qui faisait allusion à son apparence selon elle et ne s’est pas gênée de lui répondre. La maman a répliqué que le chroniqueur n’oserait jamais faire ce genre de remarque envers les vêtements portés par un artiste masculin.

« Est-ce que tu ferais ce genre de commentaires envers des tenues concernant des artistes hommes @hugodumas ?! Les commentaires d’apparence physique et de couleurs de vêtements , c’est juste pas pertinent. Vive le rose  @MarieMaiReal #JourneeDesDroitsDesFemmes ».

Dans un autre tweet, le chroniqueur a expliqué qu’il s’agissait simplement d’un clin d’œil.