Une blague sur Josée Boudreault faite par Jean-Sébastien Girard ne semble pas passer pour certains internautes.




Lors de La soirée est (encore) jeune pendant le week-end, Jean-Sébastien Girard était en train d’expliquer ce qu’il avait fait de sa semaine lorsqu’il a dit : « Je m’installe pour une folle journée d’écriture, mais en m’assoyant, BANG! Je renverse tout mon café sur mon clavier. Je ne sais pas combien de fois ça m’est arrivé dans ma vie, il me semble que je passe ma vie à vous raconter cette anecdote-là. Je travaille avec un petit clavier indépendant, donc ça n’a pas coulé sur mon ordinateur, mais seulement le petit clavier à 100 $ blanc. 

https://5136847698b546d2726a9d4fdeb11fbe.safeframe.googlesyndication.com/safeframe/1-0-38/html/container.html Il n’y avait rien qui fonctionnait donc j’ai abandonné tout cela, mais en après-midi je suis revenu à l’ordinateur et j’ai donné des petites tapes sur mon clavier en sacrant… tout est rentré dans l’ordre ! On devrait peut-être faire la même chose sur Josée Boudreault… »

La blague a semé un certain malaise au point qu’il y ait eu un long silence. Ça aura pris Nathalie Petrowski et son « C’est qui ça, Josée Boudreault ? »