En raison de la COVID-19, la nouvelle saison de La vraie nature a été reportée en 2021. Le sympathique animateur Jean-Philippe Dion a révélé que les fans devront s’habituer à un nouveau décor.

Dans une entrevue qu’il a donnée au magazine 7 Jours, le jeune homme de 36 ans a confié que le chalet a été vendu. « Je me suis tellement attaché à cet endroit ! C’est un grand deuil, et retrouver un lieu aussi magique risque de ne pas être facile. Je suis en réflexion, ce sera peut-être avec une formule plus rustique, plus loin au Québec », a-t-il dit.

Il a également mentionné que le nouvel endroit choisi devait recevoir les invités ainsi que l’équipe technique. Sans oublier la rivière et les chaloupes. « Des fois, je me dis que je devrais trouver un chalet pour moi, et que ce serait à cet endroit que je recevrais mes invités. Un peu comme tu le fais ici, Saskia ». Selon lui, ça ajoute une dimension encore plus vraie et personnelle.

Une maison pour Star Académie

Au sujet de Star Académie, qui reviendra en 2021, l’animateur a révélé que la maison pour accueillir les académiciens n’avait pas encore été trouvée. « De la place pour toute l’équipe technique, des chambres pour les participants, une grande salle de pratique. Je suis un peu étourdi quand j’y pense », a-t-il précisé.