Hier avait lieu le dernier épisode d’Autiste, maintenant majeur. Encore une fois, le succès a été au rendez-vous pour cette série, si on en juge les cotes d’écoute.

Plusieurs téléspectateurs se sont sûrement demandé s’il était possible d’avoir une troisième saison. Le site Showbizz.net a posé la question à celui qui a produit la série, Charles Lafortune.

Voici ce qu’il avait à dire à ce sujet : « Oui, ça se peut. Il y a encore des choses à raconter. Je ne sais pas si tu as vu Love on the Spectrum. L’amour ça prend une place, les relations interpersonnelles ça prend une place. Love on the Spectrum, ils l’ont vraiment monté comme un dating show, alors que nous on est plus dans le documentaire d’observation. Mais en même temps, je pense que ça marche aussi. Oui, moi je veux en faire une troisième saison. »

Avec tout le bon et le beau qu’apporte Autisme, maintenant majeur, une troisième saison est plus que souhaitable. Comme l’a dit en riant Charles Lafortune dans l’entrevue : « Ils sont encore capables de faire Occupation Double, donc on devrait pouvoir continuer aussi ».

Maintenant, il ne reste qu’à croiser les doigts.

Source : Showbizz.net