AVENGED SEVENFOLD a annoncé des dates additionnelles pour sa tournée nord­-américaine en 2018, qui s’arrêtera à présent dans 7 marchés au Canada, avec les invités spéciaux Breaking Benjamin et Bullet For My Valentine. Les billets seront mis en vente le vendredi 13 octobre sur gestev.com. Le groupe sera au Centre Vidéotron le 19 janvier 2018.

En partenariat avec CID Entertainment, le groupe offre des Expériences Tournée VIP, incluant l’accès à un espace exclusif aux VIP pour regarder le spectacle, une liste officielle dédicacée des chansons jouées lors du spectacle, une invitation au lounge avant le spectacle où l’on peut voir des articles commémoratifs d’Avenged Sevenfold, et un livre exclusif de la tournée d’A7X incluant des photos inédites. Pour les détails complets à propos des forfaits, veuillez visiter CID Entertainment.

La tournée introduira en Amérique du Nord l’électrisant spectacle Stage qui a été acclamé par la critique en Europe et au Royaume­Uni. À la suite des récents concerts au 02 Arena, le London Evening Standard a fait l’éloge d’Avenged Sevenfold comme un « phénomène mondial » et a écrit que le groupe « se spécialisait en plaisir extravagant, » décrivant le spectacle comme « un divertissement royal. »

The Guardian a publié une critique 4 étoiles du spectacle à Glasgow, écrivant que « au­delà des écrans éblouissants et d’un cube cosmique géant diffusant des champs d’étoiles étourdissants, le quintette a méthodiquement livré ses chansons explosives parfaites pour les arénas… ces assemblages industriels de riffs en pleine expansion et de solos incendiaires sont souvent une menace en mode mineur, mais l’ambiance générale est étonnamment joyeuse ».

C’est néanmoins Kerrang! qui a le mieux résumé le nouveau spectacle d’Avenged Sevenfold : « Vous n’avez jamais rien vu de pareil AVENGED SEVENFOLD a également annoncé que le 15 décembre serait la date de sortie de la version deluxe de son album acclamé par la critique, THE STAGE (Capitol). Cette nouvelle édition inclut 7 chansons studio additionnelles + 4 pièces en spectacle inédites enregistrées lors des récents concerts du groupe au 02 Arena de Londres.

Parmi les 7 pièces se trouve la stupéfiante reprise par le groupe du classique de Pink Floyd “Wish You Were Here”, qui a été lancée aujourd’hui et que vous pouvez écouter. La vidéo accompagnant “Wish You Were Here” peut être vue. Les versions numériques et physiques deluxe de THE STAGE peuvent être précommandées (note : les versions CD et vinyle de l’album incluront une pochette lenticulaire spéciale).

BILLETS EN VENTE LE VENDREDI 13 OCTOBRE À 10:00!

Par téléphone : 1 855 790­1245 à la billetterie du Centre Vidéotron ou au www.gestev.com ou www.evenko.ca

Prix des billets : 44,50$ à 101,50$ (incluant taxes et frais de service)

Limite de 8 billets par personne