« Il fait un petit caca nerveux comme une vedette » !

On apprenait récemment que le chanteur Hubert Lenoir ne présenterait pas son projet Den Of Thieves avec Yes McCan (celui qui jouait Damien dans Fugueuse) lors des Francos de Montréal.

Lors de son émission Dutrizac de 6 à 9, l’animateur Benoît Dutrizac n’a visiblement pas aimé les raisons du chanteur de ne pas présenter ses spectacles prévus. Et il en a jasé avec la journaliste culturelle Anaïs Guertin-Lacroix.

Mais le meilleur est arrivé lorsque le tube Fille de personne II a commencé à jouer. Il s’est emporté en disant qu’Hubert Lenoir n’avait une seule chanson à son actif. « Il a une toune. Hubert Lenoir il a une toune et là il me tape sur les nerfs. C’est beau, il a UNE toune. On va attendre qu’il en fasse d’autres pour dire que c’est une vedette. Slackez la poulie un peu ! ».

Comme si ce n’était pas assez, l’animateur a continué à cracher son venin lorsque la journaliste a confié que le chanteur était « brûlé et complètement décâlissé », comme il l’a indiqué dans un courriel transmis aux médias.

Dutrizac s’est alors demandé de quoi l’artiste se plaignait. « Il fait un disque, les gens veulent l’entendre, ils lui donnent de l’argent et il fait un petit caca nerveux comme une vedette. Et il se plaint qu’il joue trop souvent. Mais va vendre des souliers ! Va travailler dans une mine, voir si c’est plus facile », a-t-il dit en ondes.

Il a trouvé que les plaintes du chanteur étaient fatigantes et qu’il devrait arrêter de chialer.

Bref, pour entendre son commentaire au complet, c’est ici.

Source : Monde de stars