Depuis quelques mois, la disparition de la policière Marie-Louise Cyr, campée par Bianca Gervais, tenait le public en haleine. Hier, les inconditionnels de la série ont pu enfin savoir ce qui s’est passé.

LES PERSONNES QUI N’ONT PAS VU L’ÉPISODE, ARRÊTEZ VOTRE LECTURE !

Sans grande surprise, la policière a été retrouvée morte. L’auteur de ce crime en a étonné plus d’un ! En effet, c’est Keven « Kirk » Dufresne, qui voulait kidnapper la jeune Anaïs, mais dont le chemin a croisé Marie-Louise Cyr. Rappelons que Dufresne est le fils d’Anatole Dufresne joué par Martin Drainville.

Comme plusieurs comédiens qui quittent une série, Bianca Gervais a adressé quelques mots à ses fans dans une vidéo touchante. En légende de la vidéo, on pouvait lire : « UN MESSAGE DE BIANCA GERVAIS. Dire au revoir à un personnage n’est jamais facile… Un immense merci à Bianca Gervais, qui a su nous captiver et nous émouvoir pendant cinq saisons avec sa Marie-Louise si déterminée, si lumineuse et si facile à aimer ! Merci à tous pour votre fidélité et de votre passion  ».

Vous pouvez la voir ici :

Dans une entrevue au magazine 7 Jours, l’actrice a avoué que ce sera difficile de ne plus jouer avec ses amis comédiens comme Pierre-Yves Cardinal. « Pierre-Yves Cardinal joue mon amoureux depuis cinq ans. Il est devenu comme mon frère dans la vie. On s’est vus vivre des peines et des grandes victoires. Il m’a soutenue certains matins, parce que je vivais des choses difficiles, et vice-versa. En même temps, je suis contente pour les membres de l’équipe, parce que ça donne une nouvelle énergie à l’émission », a indiqué Bianca Gervais.