Après l’humoriste P.A. Méthot, Arnaud Soly, Safi Nolin et bien d’autres, c’est au tour de Bianca Gervais de prendre une pause des réseaux sociaux !

C’est l’animatrice de radio, Geneviève Pettersen, qui a révélé l’information selon laquelle la comédienne a laissé un commentaire sur sa page Facebook privée comme quoi elle prenait une pause des médias sociaux.

Pettersen a laissé entendre que Gervais a quitté les réseaux sociaux en raison « de la haine » qui s’y trouve. « Elle le dit, les derniers mois pour elle ont été parsemés de plusieurs moments où le dialogue nuancé et respectueux semble de plus en plus impossible. Elle souligne la qualité des échanges qui nivellent vers le bas, les attaques violentes, les insultes privées. Elle constate, Bianca Gervais, que les réseaux sociaux sont rendus toxiques, que la nuance n’est plus possible », a mentionné l’animatrice.

La controverse concernant l’adaptation québécoise de Brooklyn 9-9 ne serait pas en lien avec le retrait de l’actrice des plateformes web.