Samedi dernier, la chanteuse Renée Wilkin a dû faire une mise au point relativement aux commentaires peu élégants concernant la tenue vestimentaire de la jeune femme lors de sa présence à Bonsoir, bonsoir.

L’artiste était sur le plateau de l’émission pour rendre hommage à la star Michèle Richard (voici les détails). Sa prestation a donné droit à de méchants commentaires de la part de certains internautes. Bianca Longpré, connue également comme la Mère ordinaire, a été très choquée par la situation qu’elle a dénoncée sur les réseaux sociaux.

Dans de nombreuses stories publiées sur son compte Instagram, l’humoriste a indiqué entre autres : « […] paraît que quand on a un vagin et des cuisses plus grosses que celle d’un mannequin faut s’habiller “en conséquence” ». Elle a rappelé, avec justesse, que les gens peuvent porter ce qu’ils veulent et que les filles devaient se soutenir et non se juger entre elles.

Longpré a précisé qu’on avait le droit de ne pas aimer les vêtements de quelqu’un, mais qu’on n’avait pas le droit en revanche de le relier à la personne. Mais, qu’au final, les gens pouvaient s’habiller comme ils le voulaient.

Voici les stories qu’elle a partagées :