La carrière de l’ancien journaliste Jean Pagé a été toujours très bien remplie. Il a été de la couverture de plusieurs événements sportifs. Pensons aux Jeux olympiques de Salt Lake City, aux Championnats du monde de patinage artistique, à la Formule 1 ou à la Coupe du monde soccer, etc. Toutefois, en 1996, il a appris une mauvaise nouvelle : cancer de la prostate.

Bien qu’aucune récidive ne se soit déroulée depuis, l’ancien animateur de radio a appris récemment que son cancer est revenu et il s’est confié dans les pages d’Échos Vedettes. Si on trouvait que Pagé se montrait beaucoup moins publiquement, il a expliqué : « Disons que je vis relativement bien. Je ne sors pas beaucoup parce que j’ai un petit problème de locomotion. Et mon cancer de la prostate a récidivé. Ça, c’est officiel ».

Le commentateur sportif a également parlé des chances qu’il avait de combattre à nouveau le cancer de la prostate. Il semble tout de même peu optimiste devant le sort qui l’attend. Il faut dire que l’ex-journaliste a déjà 72 ans. « Ce n’est pas guérissable. Tout ce qu’ils font, c’est d’essayer de prolonger ma vie et de me donner du bon temps. […] Un moment donné, le temps nous rattrape », a-t-il confié à Échos Vedettes.

Pagé a admis que, dans les circonstances, sa santé allait bien ! En parcourant l’entrevue, on peut comprendre qu’il a mis un terme en ce qui concerne sa vie publique.

Sources : Échos Vedettes, Monde de stars