La comédienne Guylaine Guay fait jaser depuis le départ de Stéphane Fallu à Big Brother Célébrités. Cette dernière ne fait pas l’unanimité et plusieurs téléspectateurs ont souhaité son élimination la semaine prochaine.




Hier, l’animatrice Véronique Cloutier n’a pas eu le choix de revenir sur l’incident, car Guylaine Guay est une amie personnelle de l’ancienne VJ et également chroniqueuse à Véronique et les Fantastiques sur les ondes de Rouge FM.

Mais aussi, car une auditrice lui a envoyé le texto suivant : « Guylaine n’est pas super gentille à Big Brother, allez-vous en parler ? » L’animatrice de 1res fois a rappelé qu’il s’agissait d’un jeu et que Guylaine jouait le jeu. « Elle joue une game de queen ma Guylou ! C’est ça, le jeu, la gang, c’est sortir les joueurs les plus forts, c’est se donner des coups de poignard dans le dos », a-t-elle mentionné.

Avec raison, Véronique Cloutier a souligné que la semaine prochaine ce sera une autre personne qu’on va qualifier de « pas fine » et ainsi de suite.




Source : Showbizz.net