Depuis début janvier, la chanteuse Marie-Mai est à la barre de la nouvelle téléréalité Big Brother Célébrités qui met en vedette des personnalités publiques comme Varda Étienne, François Lambert ou Geneviève Borne.

Comme n’importe qui qui anime une émission de télévision, les téléspectateurs ne se gênent pas pour dire leurs commentaires sur les réseaux sociaux. Certains sont sympathiques, d’autres beaucoup moins. Les personnalités publiques au Québec sont habituées à cela. Mais voilà que l’interprète de Mentir a décidé de répliquer aux insultes.

En effet, dans une gazouillis publié sur son compte Twitter, l’artiste a écrit :  « Tsé, dans la vie là. Ressentez-vous le besoin de blaster des gens publiquement? Non hein?! C’est parce que les gens censés ne font pas ça. Faut vraiment avoir mal à quelque part pour prendre plaisir à rabaisser les autres. C’est un sentiment d’infériorité OU un problème d’ego ».

Elle ajouté : « Depuis 20 ans maintenant. Toujours pareil! Ça ne m’a jamais arrêté! Mon seul conseil: ne lisez pas ça. C’est toxique. De la pollution! »

Rappelons que la chanteuse a révélé avoir aimé plus ou moins son imitation au Bye Bye 2020 à Deux hommes en or. Voyez les détails ici.

Sarah-Jeanne Labrosse est revenue sur sa parodie de la chanteuse lors de son passage à Tout le monde en parle.