Hier soir, la boxeuse Kim Clavel, qui est une des participantes de Big Brother Célébrités, a appris une très mauvaise nouvelle ! En recevant, par la production, un téléphone cellulaire sur lequel était inscrit le numéro de sa mère, la femme sportive a compris que quelque chose n’allait pas du tout !

Son présentiment n’a pas fait défaut. Ses craintes étaient bien fondées. « On m’a remis un téléphone cellulaire marqué avec le numéro de ma mère. Je le savais très bien à ce moment-là que je n’avais pas gagné un appel. Je n’ai pas un privilège plus qu’une autre personne, le droit de parler à ma mère. Tu t’attends toujours au pire, tu te dis que c’est sûr qu’il est arrivé un malheur. Et c’était le décès de mon grand-père », a-t-elle confié.

Dans le confessionnal, l’athlète a raconté avoir « une relation particulière » avec ses grands-parents. Le fait de savoir que sa grand-maman sera dorénavant seule l’a beaucoup attristée. « Je ne peux pas croire que je n’entendrai plus sa voix. Son odeur. Je ne pourrai pas le serrer dans mes bras… Je n’aurais jamais pu penser que la dernière fois que je l’ai vu ça allait être la toute dernière fois », a-t-elle dit à propos de son grand-père. Elle a toutefois affirmé que pour sa grand-maman, ce se sera un repos, car elle s’occupait beaucoup de son mari, et que pour « la première fois de sa vie », elle pourra penser à elle.

Nous devons admettre que nous avons été très touchés par cette séquence qui nous a mis la larme à l’œil. Nous souhaitons que Kim vive très bien ce deuil à l’intérieur des murs de Big Brother Célébrités.