Le TVA Nouvelles nous apprenait hier que la femme d’affaires Caroline Néron a placé son entreprise Bijoux Caroline Néron sous la protection de La Loi sur la faillite.

Dans une entrevue qu’elle a accordée, l’ancienne comédienne a expliqué que cette situation désastreuse vient des erreurs du passé.

« Dans ma tête, il y avait toujours une solution, jusqu’à ce qu’on me dise : “Tu n’as plus le choix, ton passé est trop lourd », a-t-elle confié à TVA Nouvelles.

Celle qu’on a vue comme dragon à l’émission Dans l’œil du dragon a admis que la gestion et la finance n’étaient pas sa tasse de thé. « Je suis autodidacte. Mes forces, ce sont le développement des affaires et le marketing. Mes faiblesses étaient définitivement vers la gestion et la finance », a-t-elle dit.

La femme de 45 ans a raconté que les finances de l’entreprise étaient dans une bonne santé en 2017, mais l’année suivante a été un vrai désastre.

En plus de la fermeture de 9 des 14 boutiques, l’entrepreneure vit une autre drame : sa séparation éminente avec son conjoint Réal Bouclin, fondateur des résidences pour aînés Réseau Sélection.

« Il y a des couples qui vont sortir plus forts, d’autres vont se séparer. Moi, ç’a été ça », a-t-elle révélé à TVA Nouvelles.

Source : TVA Nouvelles