Le docu-réalité Si on s’aimait nous permet, depuis trois saisons, de suivre les aventures de couples qui se sont formés. Si souvent dans ce genre d’émissions les couples ne survivent pas, il y a parfois des surprises !




Ça semble être le cas pour Vicky et François si on en croit une publication Internet de la téléréalité. Sur la page Facebook, on peut lire : « En plus d’aider les candidats à cheminer et en apprendre plus sur eux-mêmes, l’aventure “Si on s’aimait” leur permet parfois de rencontrer la bonne personne ! Nous sommes TRÈS heureux d’annoncer que Vicky et François sont toujours ensemble et à en juger par leurs beaux sourires, heureux de l’être ! Bravo à ce couple que nous avons eu le plaisir de voir évoluer ! On vous souhaite tout le bonheur du monde ! »

À LIRE : « Si on s’aimait » : François et Vicky se sont querellés et les fans étaient surpris !

À LIRE : « Si on s’aimait » : le couple Dominic et Audrey est-il en danger ?

Le chroniqueur Hugo Dumas de La Presse nous avait déjà fait part de cette information, mais nous sommes contents maintenant qu’elle est officielle. Il faut avouer qu’ils formaient un beau couple. Nous leur souhaitons que du bonheur !