Pour les personnes qui n’étaient pas encore au courant, le comédien Michel Charette souhaitait depuis de nombreuses années concocter un premier one-man-show.




Mais depuis qu’il a animé un gala ComediHa ! l’an dernier, il semble que son idée s’est concrétisée, car ComediHa ! vient d’annoncer que l’acteur a signé avec la boîte pour la production de ce premier spectacle solo.

Avec François Chénier, il planche actuellement sur les textes de ce spectacle qui devrait voir le jour en 2024, en plus de collaborer à l’écriture d’un scénario pour une nouvelle série télé.

« Nous avons eu un véritable coup de foudre professionnel avec Michel l’an dernier lors de son Gala ComediHa ! L’idée de poursuivre notre collaboration pour son one-man show s’est imposée rapidement et de façon toute naturelle. Michel est un artiste complet et adoré du public québécois. C’est un honneur de l’accueillir parmi nous et de l’accompagner dans ses projets », a déclaré Sylvain Parent-Bédard, président et chef de la direction de ComediHa !