Le chanteur pop Bruno Mars avait les yeux rivés sur son téléviseur lors de la mi-temps du Super Bowl qui mettait en vedette Justin Timberlake.

L’interprète derrière le succès Uptown Funk a suivi l’événement sportif religieusement. Et il a tellement aimé qu’il a offert son aide comme organisateur pour le prochain Super Bowl à Atlanta.

Vingt-quatre heures après la prestation de Justin Timberlake, Mars avait publié sur les réseaux sociaux ses propres suggestions. La plus importante : rappeler que la capitale de Géorgie est une ville de rap et de hip-hop.

Des formations comme Outkast, Lil Jon, Jermaine Dupri et bien d’autres ont vu le jour dans cette ville. « Ce serait la meilleure fête jamais vue à la télévision », a souligné le chanteur.

Une célébration à un milliard ?

Pour être pris au sérieux, le chanteur de 32 ans offre même d’organiser l’événement. « NFL, je veux juste aider à mettre sur pied ce spectacle, et je voudrais seulement un milliard pour ça », a-t-il lancé à la blague. Il a ajouté : « Je déconne ; s’il vous plaît, laissez-moi vous rejoindre ».

Quand une vedette de l’envergure de Bruno Mars propose son aide, on serait fou de dire non.





Source : NRJ
Crédit photo : Kai-Z-Feng