La revue de l’année, Bye Bye 2018, a été diffusée hier sur les ondes d’Ici Radio-Canada et est en reprise ce soir. Comme chaque année, les internautes se sont jetés sur les réseaux sociaux pour exprimer leurs opinions !

De prime abord, plusieurs personnes ont aimé la rétrospective de l’année. Ils ont trouvé cela excellent et ils ont passé une très belle soirée à se rappeler les meilleurs moments de 2018.

CRÉDIT : ICI RADIO-CANADA TÉLÉ

D’autres ont souligné l’immense talent d’Anne Dorval, qu’elle soit en Mélania Trump ou en Hubert Lenoir. En revanche, plusieurs internautes ont décrié le nombre élevé de pauses publicitaires qui alourdissaient l’émission. Certains se sont demandé pourquoi on ne voyait pas davantage les comédiens Pauline Martin et Yves Jacques.

CRÉDIT : ICI RADIO-CANADA TÉLÉ

D’autres ont indiqué qu’il s’agissait du pire Bye Bye qu’ils ont vu dans leur vie. Un internaute a souligné que l’équipe de la revue de l’année « ne s’était pas forcée cette année » et qu’elle a empoché un gros chèque sans trop travailler.

CRÉDIT : ICI RADIO-CANADA TÉLÉ

Pour certains, l’émission spéciale du jour de l’An d’En direct de l’univers était supérieure au Bye Bye. Quelques personnes ont détesté les chansons interprétées lors du Bye Bye. « Pas vraiment drôles les chansons », a-t-on pu lire.

CRÉDIT : ICI RADIO-CANADA TÉLÉ

Les gens ont encore rappelé que les anciens Bye Bye leur manquaient et qu’ils étaient tout simplement meilleurs. Quelques internautes se sont dits « pas assez intelligents » pour comprendre les blagues lors du Bye Bye.

CRÉDIT : ICI RADIO-CANADA TÉLÉ

Avez-vous aimé le Bye Bye 2018?