Le 31 décembre dernier, nous avons eu droit à la revue de fin d’année. Dans l’émission, le public a pu voir une parodie de l’émission Chez Marie-Mai, une espèce de magazine de rénovation dans lequel l’artiste rénove sa nouvelle maison.

Hier, la chanteuse était présente à la première de la saison de Deux hommes en or présentée sur les ondes de Télé-Québec. Celle qu’on pourra voir à Big Brother ce dimanche est revenue sur la caricature qu’elle a eue dans le Bye Bye. Elle a expliqué qu’elle avait eu plus de difficulté à encaisser le coup, car le numéro était plus personnel.

« Je pense que la personnalité connue en moi comprend ça. Le coeur de maman, parce que c’était plus familial, ne l’a pas trouvé aussi drôle qu’il aurait pu », a-t-elle dit aux animateurs. La jeune femme a confié qu’elle n’avait rien contre le Bye Bye ou la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse, mais « qu’elle a été déçu de sa réaction », car elle « avait le goût de rire ».

L’artiste a avoué qu’elle a avalé la bouchée « avec un peu d’eau ». « Comme tout le monde, j’étais fatiguée. 2020 fallait qu’il finisse », a-t-elle ajouté.

Source : Showbizz.net