Un des sketchs qui nous a particulièrement plu pendant le Bye Bye 2020, c’est celui sur Marie-Mai et son émission diffusée sur les ondes de Canal Vie, Chez Marie-Mai, dans laquelle elle rénovait sa nouvelle maison.

La comédienne Sarah-Jeanne Labrosse a fait une excellente imitation de l’interprète de Mentir. Toutefois, cette dernière avait plus ou moins aimé la parodie. Elle s’était confiée aux animateurs de Deux hommes en or.

Hier, Sarah-Jeanne Labrosse, qui était de passage à Tout le monde en parle, est revenue sur la parodie et a avoué qu’elle en avait discuté avec la principale intéressée. À Guy A. Lepage, elle a raconté qu’il fallait saisir toute l’ironie dans ce numéro, rappelant qu’elle-même anime une émission de ce genre.

La jeune femme a révélé que sa parodie de Marie-Mai était quelque de difficile pour elle, car elle se mettait « dans une position » où elle allait « créer un malaise ou faire de la peine ». « Je pense que c’est ce qui est le plus dur, même pour l’équipe du Bye Bye, que parfois la moquerie va se loger à une mauvaise place dans le cœur de quelqu’un; donc, oui, ça me dérange. Je suis bien désolée que ça ne l’ait pas fait rire, ce n’était pas l’intention du tout », a-t-elle ajouté.

Il faut dire que le sketch en question était quand même plus « crunchy » que les autres, à la limite un peu baveux. Mais soyons honnêtes, c’est comme ça qu’on aime le Bye Bye !

Crédit photo : Karine Dufour