Si les cotes d’écoute étaient en baisse depuis quelques semaines pour Studio G, voilà que l’animatrice de télévision peut apprécier une petite remontée cette semaine.

Dans un message publié sur son compte Twitter, le chroniqueur télé Richard Therrien a présenté les dernières cotes d’écoute pour ce dimanche. Comme on peut le constater, l’émission de l’ancienne participante d’Occupation Double a fait un peu mieux que la semaine passée.

En effet, Studio G est la troisième émission écoutée le dimanche après Tout le monde en parle et Révolution. 764 000 téléspectateurs étaient devant le petit écran pour voir le bien-cuit de Guy Jodoin. Studio G avait commencé en lion la première semaine avec des cotes d’écoute de plus d’un million de fidèles pour Charles Lafortune. Le rendez-vous avec Michel Barrette avait attiré le moins de téléspectateurs.

Encore une fois, le chroniqueur Richard Therrien du Soleil a ramassé solidement l’émission lui donnant une note de 5 sur 10 pour son bulletin de mi-saison. Voici ce qu’il avait à dire : « TVA n’a hélas pas encore trouvé la bonne formule de variétés pour conclure ses dimanches soir. Parce que cet amalgame de plusieurs concepts déjà vus ne lève pas. Les surprises se dégonflent, les anecdotes ennuient, malgré Maripier Morin, qui met toute son énergie à nous faire croire le contraire ».