La dernière semaine des auditions à l’aveugle à amener son lot de surprises hier lors de La Voix. Un des candidats, Davide Bazzali, a réagi d’une drôle de façon devant les commentaires des juges.

Puisqu’aucun coach ne s’est tourné après sa reprise de Caruso de Lucio Dalla, c’est Lara Fabian qui a eu la tâche ingrate de lui expliquer pourquoi elle n’avait pas pesé sur le bouton.

Surpris qu’aucun des quatre juges ne se soit viré pour lui, le bel Italien a mentionné : « J’avais espoir que quelqu’un allait aimer ce que je fais, mais ça ». Si la chanteuse d’origine belge a trouvé qu’il avait l’accent italien parfait et toute une voix, elle a toutefois expliqué au candidat qu’il n’avait pas réussi à raconter l’histoire derrière la chanson.

À voir son visage, les explications de Lara Fabian n’ont visiblement pas plu au jeune homme de 40 ans. Elle a rappelé, plus tard, qu’on ne doit jamais dire à un Italien qu’il n’a pas bien interprété une chanson en italien. Même Éric Lapointe a trouvé que le participant avait été contrarié. « Il l’a comme un peu mal pris », a-t-il ajouté.

Source : La Voix