La femme d’affaires, Caroline Néron, sera à Tout le monde en parle ce soir pour rétablir sa crédibilité en ce qui concerne la faillite touchant son entreprise de bijoux.

Celle qui a joué dans le film L’âge des ténèbres de Denys Arcand a raconté que ses employés avaient peur des suites de cette faillite. « Ça va au-delà de juste publier un article. Un article pour quoi ? Pour détruire quoi ? J’ai-tu violé, j’ai-tu abusé de quelqu’un ? Alors, c’est quoi que j’ai à m’expliquer devant trois millions de personnes, moi ? À savoir les erreurs que j’ai faites… », a-t-elle confié à Guy A. Lepage.

Visiblement exaspérée, Néron s’est tourné vers le public pour se confondre en excuse et se désoler d’avoir fait des erreurs de finance. « Je m’excuse. Je m’excuse vraiment. Et je ne le referai plus jamais. OK ? En tout cas du moins je vais essayer de l’éviter. C’est comme un peu ridicule quand tu y penses ? » a-t-elle lancé.

Certaines personnes comme François Lambert ont reproché à Caroline Néron d’avoir agi comme dragonne à Dans l’œil du dragon et d’avoir donné des conseils en sachant que son entreprise ne roulait pas sur l’or. L’animateur lui a demandé si elle se sentait comme une impostrice.

La principale intéressée a indiqué qu’elle était la mieux placée pour donner des conseils et encadrer ceux qui se présentaient devant elle. « Je ne suis pas allée parler de finance. Tu ne m’as jamais vu parler de finance en avant. Par contre du développement des affaires, du marketing, puis du produit, je peux t’en parler demain matin. Et c’est ce que j’ai fait », a-t-elle mentionné.

Pour écouter l’extrait, c’est ICI.