eSi tout allait bien entre Pézie et Olivier et Jessika et Renaud, on n’avait pas la même impression sur le couple gagnant d’OD en Grèce. On se disait se demandait si le couple allait tenir le coup !

Dans une story publié sur son compte Instagram, la jeune femme a déclaré qu’elle ne formait pas un couple avec Andrew, bien qu’ils aient tout tenté pour y parvenir. Si elle avait juré qu’on aurait eu la réponse dans sa chaine YouTube, elle n’a pas voulu le faire puisqu’ils étaient toujours en train de voir si l’amour entre les deux pouvait continuer.

« C’est un peu comme quand tu vas dans un resort pis que tu rencontres quelqu’un et que le summer love c’est parfait, pis tu reviens à la réalité et t’es comme : “Ah, ça fit moyen.”  On est déçus, j’aurais aimé ça, mais l’amour, ça ne se force pas. On est en super bons termes », a-t-elle expliqué à ses abonnés.

CRÉDIT : STORY DE CATHERINE

De son côté, Andrew a répondu lui aussi à la question que tout le monde se posait. Il a affirmé lui aussi qu’il ne formait pas de couple avec Catherine. Le jeune homme a avoué que les deux étaient toujours de bons amis malgré l’échec de leur relation.

« Notre relation n’a pas changé, mais c’est juste amical. On s’excuse de ne pas avoir été transparents selon certains, mais on l’a fait pour nous. On voulait l’essayer pour nous et on espère que vous allez comprendre et on vous remercie d’avoir attendu aussi longtemps ! », a-t-il confié à ses abonnés.